Le LUXE à bas prix

Disposer d’un siège social est une condition essentielle pour créer votre entreprise, comme avoir une adresse sur votre pièce d’identité. Cette adresse apparaîtra sur tous vos documents (cartes de visite, site internet, factures) et contribuera à l’image professionnelle de votre entreprise.

La domiciliation d’entreprise vous permet de choisir une adresse pour votre siège social, parfaitement adaptée à votre activité.

Elle vous donne de plus accès à une panoplie de services qui vous faciliteront la vie au quotidien (réception de vos recommandés et colis, scan du courrier et mise à disposition en ligne, accueil téléphonique, salle de réunion) et vous permet de vous concentrer à 100% au développement de votre activité.

Quelle que soit la forme juridique de votre entreprise (SARL, Auto-Entrepreneur, Associations, etc.), vous bénéficiez avec les offres de DOMICILIATION WORK LOUNGE d’une solution de domiciliation de confiance au cœur de la capitale économique Casablanca (Boulevard Anfa).

Services

Le choix de l’adresse de votre siège social est la première étape de la création de votre projet.

Une gratuité de 3 mois est offerte pour chaque nouveau contrat signé de plus de 12 mois 

Optez pour la durée qui vous convient 6, 12, 18 ou 24 mois.

Une adresse prestigieuse en plein centre de Casablanca.

Réception et gestion de tous vos colis et courriers pro et perso.

Une salle de réunion équipée est mise à votre disposition pour vos réunions professionnelles.

Tous vos courriers et vos documents sont scannés et conservés en version digital sur votre demande.

Un espace client 100% digital est mis à votre disposition.

Accès 24/24H et 7/7J à tous vos factures, documents et courriers en ligne.

Réception et gestion proactive de vos communications.

Nos Tarifs

On vous garantit le tarif le plus bas du marché!

Réservez votre RDV MAINTENANT